80% Alcalin 20% acide

http://eau.saine.over-blog.com/categorie-11433880.html

Depuis le 15 décembre, ma vie a changée ! Je n’ai plus de maux de tête quotidiens ni de migraines mensuelles qui me faisaient parfois vomir. J’avais des corps au pieds (des champignons arrêtons d’avoir peur des mots) et 98 % sont disparus en 3 semaines. Lorsque je fais un effort comme passer les journaux le mercredi, je ne suis plus  »raquée » le lendemain. Je suis plus de bonne humeur et souriante. Je dois aussi vous dire, même si je le fais pour mon bien être et non pour maigrir que j’ai perdue 25 livres et que je suis  maintenant au poids d’avant mes 3 bébés, 105 livres (je mesure 4 pieds 10 » pour ceux qui ne me connaisse pas). Pour m’aider, les JUS FRAIS !

Laisser un commentaire

