nouvelle alimentation

nouvelle alimentation

http://www.knowledgeoftoday.org/2011/12/codex-alimentarius.html
Pour ma part, depuis le 15 décembre j’ai entièrement éliminé l’alcool, le café et tous les produits sucrés ou transformés. Comme 20% d’acide c’est peu je ne garde que l’essentiel comme les noix & les légumineuses. J’ai éliminer le lait, mais je garde pour l’instant les yogourts et les fromages très frais et très doux, donc moins acide qu’un parmesan par exemple. TOUS les fruits et les légumes son alcalins, ainsi que les tisanes donc buvez en !

Laisser un commentaire

