Rouleaux de printemps

préparation rouleaux avocat et feta

préparation rouleaux avocat et feta

OK il ne sont pas digne d'une photo dans un magasine, mais ils étaient tellement BON par exemple. Jo en à même pour son lunch demain...

OK il ne sont pas digne d’une photo dans un magasine, mais ils étaient tellement BON par exemple. Jo en à même pour son lunch demain…

Rouleaux de printemps

https://www.pfizerstrive.ca/fr/education/recipes/vegetable_spring_rolls_in_rice_paper_vietnam

Ce soir pour souper je fais des rouleaux de printemps ! j’en ai déjà l’eau a la bouche… ça sera idéal aussi pour la boite a lunch de Jonathan. Dans l’après-midi, je ferai la préparation de mes légumes , mais pour ma fête j’ai demandé un spirelli (http://www.rawnutrition.ca/fr/equipement/decoupeurs/gefu_decoupeur_de_spirales_spirelli_pour_faire_des_juliennes_gefusss_lames_en_acier_inoxydable-1) alors quand je le recevrai faire des rouleaux sera un jeu d’enfant ! Remarque que ma fête est le 2 mai, peut-être que je ne serai pas capable d’attendre jusque la… Ce que j’aime des rouleaux de printemps c’est qu’on peut vraiment y mettre ce qu’on veux, ce soir mon élément clé sera l’Avocat.

P.S. quand je pense rouleaux de printemps je repense a l’une de mes colocs du cégep, Catherine, elle en mangeait souvent et ça avait toujours l’air tellement bon !

Laisser un commentaire

