Salade grecque

Salade grecque

http://www.atelierdeschefs.fr/blog/faiche-et-croquante-la-salade-grecque
La semaine dernière ma tante Martine a fait de la salade grecque, mais je n’y étais pas, c’est ma mère qui me l’a dit… depuis j’en rêvais ! J’ai demandé a Jonathan de prendre un feta chez Costco et c’est entrée dans mon menu. Elle était Excellente, et pour les lunch a mon chum je mettrai la salade dans un grand plat et tout le reste dans un autre plat pour ne pas que ça soit  »mouilleux » et VOILA un SUPER repas qui respecte le 80% alcalin !

Laisser un commentaire

