Italian-Style Potato and Escarole Soup

Italian-Style Potato and Escarole Soup

Voici le lien du souper que je ferai ce soir : http://www.vegkitchen.com/recipes/soups-for-all-seasons/winter-soups/potato-and-escarole-soup/

pour ceux qui ont de la difficulté en anglais, cliqué sur le bouton de droite de la souris et vous verrez une option  »traduire en français ».

Pour ma part je mettrai des épinards au lieu de l’escarole, car c’est ce que j’ai au frigo et j’ajouterai du persil et de l’origan frais à la place du basilic séché.

Je fais mon bouillon maison et sinon j’utilise une tisane citron\gingembre pour remplacer le bouillon et c’est tout simplement génial ! PROMIS.

Laisser un commentaire

