Châtaignes pelées et rôties

Châtaignes pelées et rôties

Voici un produit que je viens de découvrir chez IGA : Châtaignes pelées et rôties de marque Césares : FaceBook https://www.facebook.com/pages/Cesares-Chestnuts-Ch%C3%A2taignes/169862149729212

Je sais que le produit est importé de Chine (comme la plupart de vos trucs dans le frigo, hé oui même les betteraves marinées n’y échappent pas). Par contre, je trouve que c’est une bonne façon de s’initier aux châtaignes. Elle se cuisine facilement, mais je devais briser la glace au départ. Car je sais que pour qu’elle goûte bon elles doivent passer l’hiver dans du sable. Alors d’ici là… ça fait 2 fois que j’en achète déjà PRÊTE À SERVIR et j’adore !

Laisser un commentaire

