Lait de vache a l’école

Lait de vache a l'école

Tout a l’heure philippe me dit :  »Maman je ne veux plus boire de lait a l’école. »

A la maison on ne boit plus de lait depuis un mois… mais a l’école je ne disais rien. Sauf que là, c’est la décision a Philippe.

Il voulait apporter un petit lait de soya format boite a lunch, je l’ai mis dans son sac d’école et lui ai dit, veux-tu que j’écrive un mot a ton professeur ?

Il m’a répondu : » Je vais lui dire moi a mon professeur qu’il y a autant de calcium dans les légumes verts et les noix que dans le lait. »

Je t’aime Philou, mais je sens que le téléphone va sonner cette semaine… a suivre.

Laisser un commentaire

