Jus d’orange et carotte

http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/article-jus-de-carotte-orange-gingembre-frais-39395367.html

Cet hiver, je faisais souvent des jus d’orange frais.

Pour l’été, il y a tellement de fruits et légumes de saison que l’on délaisse un peu les oranges.

Ma mère m’a fait part de sa recette de jus de carotte et orange et depuis je ne fais plus de jus 100% orange.

Je mets toujours 1 carotte pour 1 orange.

Je n’ajoute JAMAIS de sucre a mes jus !

Un peu de gingembre frais ou congelé (facultatif).

 

 

Laisser un commentaire

