COnférence Thierry Casanovas

La semaine dernière j’ai assistée a une conférence de Thierry Casanovas a Québec.

2h30 de voiture pour me rendre, mais ça valait le déplacement. J’ai passé une très belle soirée, appris des choses que je ne savais pas encore. Merci aux organisateurs, merci a Thierry et aussi merci a mon gentil mari de m’avoir patiemment conduit parce que j’étais trop fatiguée pour conduire. Merci aussi a son amie Sylvie pour son appartement !  

https://www.facebook.com/events/1508060952762196/?ref_dashboard_filter=past

 

Pluriel: 3 commentaires

  1. Merci Jennifer pour ton article-commentaire à propos de la conférence de Thierry dont j’ai assisté à celle de Montréal tout aussi passionnante, après notre premier pic-nique frugivore !

    Cela a été une superbe première rencontre avec Thierry et aussi des collègues membres de Vivrecru, et tout ça sous un soleil radieux !

    Merci à Thierry pour son dévouement et à Sylvie et Patrice pour l’organisation de ce magnifique rassemblement !

    À l’an prochain pour le RDV fruitarien ! 🙂

    Bonne fin de journée 😉

Laisser un commentaire

