Vinaigrette Huile-citron

Comme vous imaginez, je n’achète presque pas de produits transformés. Encore moins de la vinaigrette. 

Voici ma recette la plus simple, je mets le lien de Ricardo:

http://www.ricardocuisine.com/recettes/6141-vinaigrette-au-jus-de-citron

Je fais encore plus simple en ne mettant juste que :

citron FRAÎCHEMENT pressé (1|3) et huile (2|3)

sans ajouter autre chose. 

Dernièrement j’ai découvert l’huile d’avocat et J’Adore. Je dois dire que l’Huile de canola a pris le bord depuis que j’ai découvert cette dernière. Récemment, l’huile  de noix de coco est aussi entrée dans mon garde-manger, pour les vinaigrettes je préfère la neutralité de l’huile d’avocat qui ne goutte presque rien et qui laisse toute la saveur et la vedette a la salade. 

Laisser un commentaire

