Tarte a la LIME

Voici le Gateau de fête de mon garçon Edouard qui a 9 ans aujourd’hui !

Pour la recette allez sur le site de crudessence :

http://www.crudessence.com/fr/recettes/recette-crudessence-n2-tarte-a-la-lime

Moi j’ai mis du jus de lime frais a la place de jus de citron, comme il suggère dans leur livre d’ailleurs.

Je remplace TOUJOURS le nectare d’agave par du sirop d’érable en bonne québécoise que je suis.

Je sais, le sirop d’érable est cuit  »so WATH » je suis pas 100% cru.

Je conseil aussi pour un dessert impressionnant VITE fait de PUDDING :

Chair d’avocats 300 grammes (environ 3 avocats moyens)
Jus de lime ou citron 3/4 tasse
Beurre de noix de coco  1/2 tasse
Nectar d’agave ou sirop d’érable  1/2 tasse
Extrait de vanille  1/4 cuillère à thé
Laisser un commentaire

