Jacqueline Lagacé

Jacqueline Lagacé

Après avoir su que je changeais mon alimentation, ma mère m’a offert ce livre. Cuisiner pour vaincre la douleur et l’inflammation chronique de Jacqueline Lagacé. J’ajouterais cuisiner pour vaincre les migraines.

Cuisiner pour vaincre la douleur et l’inflammation chronique: Recettes et conseils

Ceux de mon entourage et même ceux que je ne connais pas, qui voudrais des détails je suis ouverte a parler avec vous. Car lire ce livre, seul chez nous, peut nous faire peur. Dans les première page on parle d’élimer en plus des produits laitiers, le blé ! OUI, oui ! Le sacro-saint blé…
j’avais éliminer le blé avant la lecture du livre, j’étais donc prête a entendre cette vérité. Mais je suis consciente et je sais que ça peut faire peur, mais c’est la décision qui a changée ma vie pour le mieux.

Je vous prépare un texte pour la fin de mes 2 mois  »d’abstinence ». Ce qui devait n’être qu’une expérience sera mon nouveau mode de vie alimentaire. J’ai débuté le 15 décembre, je vous réserve un texte très personnel pour en fin de semaine.

Mon amie Gabrielle m’avait conseillée cette lecture la semaine avant que je ne le reçoive, je lui demanderai sous peu un petit texte sur son histoire…

Laisser un commentaire